FullMug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

tout les jeux au quel je joue en ce moment ou aussi les jeux que vous avez jouer auparavant

4 participants

Aller en bas

tout les jeux au quel je joue en ce moment ou aussi les jeux que vous avez jouer auparavant Empty tout les jeux au quel je joue en ce moment ou aussi les jeux que vous avez jouer auparavant

Message  bibimax Dim 17 Jan - 4:14

ceci est une sorte de sujet ou on met tout les jeux au quel on joue en ce moment comme sa les personnes que veulent un peu savoir a quoi on joue ou ce que on a jouer avant ^^

je joue a darksiders wrath of war + maple story + mortal kombat VS universe DC + soul calibur 4 + ratchet est clank : A Crack in time + a quelque jeux que je trouve asser bien sur le net je vous donne les liens du site si vous voulez jouer a ces jeux si évidament vous n'avez rien a faire c'est ce que je fait parfois XD.

mtn les jeux au quel j'ai jouer avant j'ai jouer a flyff j'y jouerai peut-être encore + lastchaos joue plus +tales of pirates le fameux jeu auquel j'ai apris a parler englais + dragonica je peux y rejouer peut-être aussi + world of warcraft + warcraft 3 + warcraft 3 frozen throne j'y jouerai encore peut-être + counter strike jouerai encore c'est sur entre temps + counter strike source joue surement entre temps aussi voila j'ai tout dit ou presque il y a plein d'autres jeux auquel j'ai jouer est des jeux que j'ai télécharger tellement que j'ai apris l'englais casi sans aller a l'école je suis un fou j'apprend avec les jeux moi XD Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
bibimax
bibimax

Messages : 70
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

tout les jeux au quel je joue en ce moment ou aussi les jeux que vous avez jouer auparavant Empty Re: tout les jeux au quel je joue en ce moment ou aussi les jeux que vous avez jouer auparavant

Message  Coq Dim 17 Jan - 14:00

YOU CAN NOT GAME FOR 2J???

La je joue as maple et as super mario bros wiii ^^ j'ai jouer as cet merd3 de dragonica que g desinstal' au et puis toue les sorte de pkmn etc..etc... je suis fan de nitendo et j'emerde Sega & PSP santa
Coq
Coq

Messages : 325
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 27
Localisation : T'aimerais le savoir sale pervers =D

Revenir en haut Aller en bas

tout les jeux au quel je joue en ce moment ou aussi les jeux que vous avez jouer auparavant Empty Re: tout les jeux au quel je joue en ce moment ou aussi les jeux que vous avez jouer auparavant

Message  XxloveurxX Dim 17 Jan - 15:04

moi je joue a me foutre une gros cure dent dans la gueule le mettre raide comme un piquet et tenter de ne pas m'étouffer
*arg touss tous* un medecin vite !
XxloveurxX
XxloveurxX

Messages : 203
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : trouves toi qqun d'autre ;)

https://fullmug-la-guilde-fr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

tout les jeux au quel je joue en ce moment ou aussi les jeux que vous avez jouer auparavant Empty Re: tout les jeux au quel je joue en ce moment ou aussi les jeux que vous avez jouer auparavant

Message  Coq Dim 17 Jan - 17:39

Moi j'ai fait pareil ms avec un b!te en plastic =D
Coq
Coq

Messages : 325
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 27
Localisation : T'aimerais le savoir sale pervers =D

Revenir en haut Aller en bas

tout les jeux au quel je joue en ce moment ou aussi les jeux que vous avez jouer auparavant Empty come on on tales of pirates my friend

Message  bibimax Mer 17 Fév - 7:17

come on on tales of pirates for that go to top.igg.com welcome of all one tales of pirates
bibimax
bibimax

Messages : 70
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

tout les jeux au quel je joue en ce moment ou aussi les jeux que vous avez jouer auparavant Empty RE : la même chose que tout le monde

Message  Sasuké78 Mar 23 Fév - 10:48

Moi g joue a Dragonica, dofus, wakfu, S4 league, Aurora, Ragnarok et jcrois un autre jeu m'et men souvien plus xD
Sasuké78
Sasuké78

Messages : 42
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : a toi de chercher =P

Revenir en haut Aller en bas

tout les jeux au quel je joue en ce moment ou aussi les jeux que vous avez jouer auparavant Empty Re: tout les jeux au quel je joue en ce moment ou aussi les jeux que vous avez jouer auparavant

Message  XxloveurxX Ven 26 Fév - 18:21

Soulvvey a écrit:Moi g joue a Dragonica, dofus, wakfu, S4 league, Aurora, Ragnarok et jcrois un autre jeu m'et men souvien plus xD
Je vais te tuer ... dofus .... wakfu ... Sa meriterai ... que j'appelle l'expert ... ... ... bon ben ... a+ Rolling Eyes
XxloveurxX
XxloveurxX

Messages : 203
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : trouves toi qqun d'autre ;)

https://fullmug-la-guilde-fr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

tout les jeux au quel je joue en ce moment ou aussi les jeux que vous avez jouer auparavant Empty tu joue encore a S4 League?

Message  bibimax Ven 26 Fév - 23:14

tu joue encore a S4 League sasuké parce que j'y joue aussi on c'est peut-être vus enfaite ce qui m'étonnerai XD
bibimax
bibimax

Messages : 70
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

tout les jeux au quel je joue en ce moment ou aussi les jeux que vous avez jouer auparavant Empty Re: tout les jeux au quel je joue en ce moment ou aussi les jeux que vous avez jouer auparavant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum