FullMug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

l'histoire de kokiris d alias coqlamule alias capthadock alias je vous emmerde XD

3 participants

Aller en bas

l'histoire de kokiris d alias coqlamule alias capthadock alias je vous emmerde XD Empty l'histoire de kokiris d alias coqlamule alias capthadock alias je vous emmerde XD

Message  bibimax Sam 2 Jan - 20:13

ceci est l'histoire de kokiris ( ce ne surement pas vrai c'est sur ).

kokiris était un auparavant une personne qui aimer xp mais un jour il eux des amis il xp avec mais aprés il les abandona comme des noobs la suite plus tard peut-être ou demain.

"rire démoniaque" XD Twisted Evil Twisted Evil .
bibimax
bibimax

Messages : 70
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire de kokiris d alias coqlamule alias capthadock alias je vous emmerde XD Empty l'histoire de kokiris d alias coqlamule alias capthadock alias je vous emmerde XD la suite XD

Message  bibimax Sam 2 Jan - 20:16

cette fois je ne parle pas de l'histoire mais c'est vous ce qui regarderont qui aller écrire ou me proposer la suite c'est comme un petit jeu si vous voulez Twisted Evil .
bibimax
bibimax

Messages : 70
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire de kokiris d alias coqlamule alias capthadock alias je vous emmerde XD Empty Re: l'histoire de kokiris d alias coqlamule alias capthadock alias je vous emmerde XD

Message  Coq Dim 3 Jan - 14:52

Youpie ! Je peut réecrire mon histoire xD

La vrai histoire Kokiris :


Par kokiris o_O

Chapitre 1 : L'autre noob

Kokiris était auparavent un noob comme vous tous =D Il n'ariver pas as exp et se demander pourquoi =)
Un jour, un autre noob (surement moin noob) decida d'aider Kokiris le noob =)
Il lui apris as exp, as utiliser ses skill et as se faire des ami noob =)
Peu as peu, l'autre noob devint grand et abandona Kokiris tel un vulgaire noob.

Chapitre 2 : Shind0 alias The Dictator

Kokiris erée comme un noob en trin d'exp avec d'autre noob as Pig Beach (=le QJ des noob 8D)
Il vil garçon, racaille, pas trop noob, comença as insulter Kokiris le noob !
Kokiris triste de s'etre fait Defamer s'en alla en pleurent
Plus tard, Kokiris revint as pig beah et l'aure garçon lui fit des excuse
Cet enfant se presenta : Je me nomme Shind0 8D
...et se fut le temp d'une longue amitier

Chapitre 3 : EastBlue

Kokiris n'etait plus qu'as moitier noob =), il trainer souvent avec son ami shind0 et il vender parois du Nexon.
Shind0 proposa as Kokiris de crée une guilde, le nom : EastBlue (chaud le plagieur =D)
Shind0 (car enfete il etait con) disa as kokiris :
Bon tu vas faire le Forum de notre guilde et nous fournir les mesos ! =D moi je serait le chef !!!
Et ce qu'il as dit arriva
le pauvre Kokiris ne ceser de donnée des CodeNexon as shind0, ce doutent de rien...
La guilde ete crée et rien ne pouver sauver le pauvre kokiris...

Chapitre 4 : J2j2 alias le Scameur & marineford

Kokiris, quand il compris enfin qu'il c'etait fait manipuler; detruisa toute la guilde pendant les vacnces de Shind0 !!!
Kokiris erent seul et triste rencontra quelqun, un garçon d'une quizaine d'année se noment jejejoje.
Avec l'aide de ce nouvel ami Kokiris créa sa propre guilde : MarineFord
C'est d'ailleur dans sa guilde que Kokiris rencontra bibi alias "le gamin" =)
Mais peu as peu, le manque de conection se fit sentir, bibi aver areter maple, tous comme jejejoje (que l'on surnomer j2j2)

Chapitre 5 : La m'amoureuse & le frere

Kokiris ne s'occuper alor plus de sa guilde et decida de se tourner vers une fille : Sinthia
Peu as peu, ils se raprochere et devienne n'amoureuh ôo
Kokiris fit donc la conaissance des ami de sinthia dont loveur qui deviendras (mais bcp plus tard) son frere maple *o*

Chapitre 6 : Love'...

Kokiris suprima sa guilde pour entrer dans la guilde Lovely (guilde tres frequenter as l'epoque) Pendant cet periode kokiris se fit coaitre grace as son look d'alcolo 8D et son enorme quantiter de nexon =)

Chapitre 7 : FullMug

Kokiris se maria avec sa bien-aimée sinthia =) et avec son frere créa la guilde FullMug
Au debut, personne ne recruter ><, la guilde eter en perdition, mais finalement ns avons reussi as la faire tenir =) et kokiris retrouva bibi et comença as bcp le frequenter

Chapitre 8 : Les temp moderne

Kokiris toujour acompagnée de son ami bibi en quete de foyet fini par s'instaler as nautilus =D

A suivre =)
Coq
Coq

Messages : 325
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 27
Localisation : T'aimerais le savoir sale pervers =D

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire de kokiris d alias coqlamule alias capthadock alias je vous emmerde XD Empty koki la seul personne qui faisa l'histoire XD

Message  bibimax Dim 3 Jan - 16:31

koki le seul qui fait l'histoire pour le moment XD
bibimax
bibimax

Messages : 70
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire de kokiris d alias coqlamule alias capthadock alias je vous emmerde XD Empty Vous conaiser Pedobear? Moi je suis PDog =)

Message  Coq Dim 3 Jan - 21:45

Je croie pas que mon histoire intérese les autre xD
Coq
Coq

Messages : 325
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 27
Localisation : T'aimerais le savoir sale pervers =D

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire de kokiris d alias coqlamule alias capthadock alias je vous emmerde XD Empty Re: l'histoire de kokiris d alias coqlamule alias capthadock alias je vous emmerde XD

Message  XxloveurxX Lun 4 Jan - 17:39

je reajoute
Les temps modernes :
...
Kokiris decouvra aussi des choses sur sa femme comme qu'elle était sorti avec plusieur de ses pires ennemis, ET MEME avait fini par coucher avec cachou Sad Mais avant cachou il y eu loveur(sous sa forme de crosskill) et sasukés( aujourd'hui disparu) deux types bien qui finir, au grand regrés de cette personne, par kitté lourina(>sinthia)
Ces temps sont maintenant revolu desormais les deux frere de cesse de se querellé et ne s'aime pas moi pour autant study
XxloveurxX
XxloveurxX

Messages : 203
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : trouves toi qqun d'autre ;)

https://fullmug-la-guilde-fr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire de kokiris d alias coqlamule alias capthadock alias je vous emmerde XD Empty Re: l'histoire de kokiris d alias coqlamule alias capthadock alias je vous emmerde XD

Message  Coq Lun 4 Jan - 18:09

*esaye depuis 2 heure de decoder le sens de la derniere phrases de loveur*

Ces temps sont maintenant revolu desormais les deux frere ne cesse de se querellé et ne s'aime pas moin pour autant


Tu insinue que mes ennemi sont des bouley? XD Se sont eux qui ont voulue etre mes ennemi ôo c'est comme la guilde Phénixia qui se croit superieur as tous et qui croit etre en concurence avc fullmug x)

(H.S. POWA)


Dernière édition par Coq le Lun 4 Jan - 18:12, édité 1 fois
Coq
Coq

Messages : 325
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 27
Localisation : T'aimerais le savoir sale pervers =D

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire de kokiris d alias coqlamule alias capthadock alias je vous emmerde XD Empty Re: l'histoire de kokiris d alias coqlamule alias capthadock alias je vous emmerde XD

Message  XxloveurxX Lun 4 Jan - 18:11

ben quoi j'aime pas les L
XD
XxloveurxX
XxloveurxX

Messages : 203
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : trouves toi qqun d'autre ;)

https://fullmug-la-guilde-fr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire de kokiris d alias coqlamule alias capthadock alias je vous emmerde XD Empty Re: l'histoire de kokiris d alias coqlamule alias capthadock alias je vous emmerde XD

Message  Coq Lun 4 Jan - 18:13

HUM HUM HUM ô_O

Questu parle des L ? O.O
Coq
Coq

Messages : 325
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 27
Localisation : T'aimerais le savoir sale pervers =D

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire de kokiris d alias coqlamule alias capthadock alias je vous emmerde XD Empty Re: l'histoire de kokiris d alias coqlamule alias capthadock alias je vous emmerde XD

Message  XxloveurxX Lun 15 Fév - 18:29

Suite...

Koki rencontra luxord1 qui deviendra bientot un très grand ami de koki
Kokiris toujours marié tient une relation très instable avec sinthia.
Elle finit par divorcer pour les raison suivante : (celon sinthia)
-insulte de LINKYAFR alias la kévine
-insulte sa femme (ha? Surprised )
-est homo xD
-car sinthia est égoiste
-c'est tout !

kokiris surmonta vite cette épreuve et passe ses journées avec ses 2 amis , moi et luxrod .
Loveur ce lia aussi vite quand a lui d'amitier avec luxrod.
...
Fin de la vie de SINTHIA > elle se fait baiser par un morceau de pixel nommé Sineur ! c triste mais c'est vrai... fin vrai mais digitalement Wink
...
Suite a venir
XxloveurxX
XxloveurxX

Messages : 203
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : trouves toi qqun d'autre ;)

https://fullmug-la-guilde-fr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire de kokiris d alias coqlamule alias capthadock alias je vous emmerde XD Empty Re: l'histoire de kokiris d alias coqlamule alias capthadock alias je vous emmerde XD

Message  Coq Mer 24 Fév - 21:26

Tien une mise a jour XD

Comming Soon 8o3
Coq
Coq

Messages : 325
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 27
Localisation : T'aimerais le savoir sale pervers =D

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire de kokiris d alias coqlamule alias capthadock alias je vous emmerde XD Empty Re: l'histoire de kokiris d alias coqlamule alias capthadock alias je vous emmerde XD

Message  XxloveurxX Ven 26 Fév - 18:19

une mise a jour de quoi ? oooo mais omg c vrai Oo je devien dingue
XxloveurxX
XxloveurxX

Messages : 203
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : trouves toi qqun d'autre ;)

https://fullmug-la-guilde-fr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire de kokiris d alias coqlamule alias capthadock alias je vous emmerde XD Empty Re: l'histoire de kokiris d alias coqlamule alias capthadock alias je vous emmerde XD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum